Qui sommes-nous?

Fondée en 2015, beTravelwise est spécialisée dans la création de formations en ligne dédiées à la sécurité des déplacements professionnels et à la sûreté sur les lieux de travail. Nous nous engageons à offrir à nos clients des contenus personnalisés et captivants pour répondre à leurs besoins spécifiques. En tant que leaders dans ce domaine, nous mettons notre expertise au service d’une clientèle variée, composée d’entreprises de renom à l’échelle mondiale, incluant la plupart des sociétés figurant au palmarès Fortune 500. Nous sommes fiers de collaborer avec un éventail de sociétés issues de divers secteurs, contribuant ainsi à renforcer la sécurité et le bien-être des employés à travers le monde.

Sélectionnez un membre de l'équipe pour lire sa biographie
Andy Prior
Andy Prior

Directeur

Andy a co-fondé beTravelwise en 2015 et est passionné par le monde de la formation en ligne dédiée à la sécurité des déplacements professionnels et à la sûreté sur les lieux de travail. Il possède une vaste expérience dans la mise en œuvre de programmes de formation en ligne pour des clients figurant au palmarès Fortune 500 dans divers secteurs à travers le monde. Avant beTravelwise, il a passé 3 ans chez International SOS et Control Risks en tant que responsable de la formation pour la région EMEA, ainsi que 6 ans en tant qu'officier de l'armée britannique. C'est un voyageur passionné qui a visité 91 pays dans le monde entier. Il est titulaire d'une licence avec mention de l'Université de Newcastle, d'une maîtrise de la CASS Business School et est Certified Protection Professional (CPP).

Saul Shanagher
Saul Shanagher

Directeur

Saul a développé un talent pour la formation à la sécurité des déplacements professionnels après avoir travaillé chez International SOS, d'abord en tant que Responsable Régional de la Formation, puis en tant que Responsable Mondial de la Formation à la sécurité des déplacements professionnels. Ce domaine combine parfaitement ses passions pour les voyages, la formation et la sécurité. Il a acquis une connaissance approfondie de la gestion des risques et de la formation pour atténuer les risques au cours d'une longue carrière dans la sécurité et l'armée. En dirigeant des jeunes volontaires lors d'expéditions dans la jungle, il a appris à rendre la formation liée aux risques plus accessible et captivante.

Immy Marangio
Immy Marangio

Office Manager

Animée par sa passion pour le voyage et l'aventure, Immy s'est orientée vers la gestion des risques liés aux voyages. Elle a intégré l'équipe dynamique de beTravelwise en tant que Responsable de bureau, où elle joue un rôle clé dans le succès et la croissance continue de cette entreprise passionnante. Ancienne guide touristique, formatrice en communication d'entreprise, vendeuse, et rédactrice de scénarii pour l'apprentissage en ligne, elle a accumulé une riche expérience dans divers rôles, tous convergeant vers la formation en sécurité des voyages. Titulaire d'une licence avec mention (BA Hons) de l'Université de Reading, elle partage actuellement sa vie familiale entre l'Italie et le Royaume-Uni, et se consacre à la navigation en voilier dès que l'occasion se présente.

Justine Oliver
Justine Oliver

Directrice des Comptes

Justine possède une grande expertise internationale dans l'industrie de la sécurité des voyages. Au cours des 18 dernières années, dont 14 passées chez Control Risks, elle a conseillé des multinationales, des ONG, des sociétés de média, des établissements éducatifs, des entreprises et des particuliers sur la manière d'opérer en toute sécurité à l'étranger. En dehors du travail, Justine est passionnée de voyage ; ses aventures comprennent un retour en voilier au Royaume-Uni depuis Hong Kong avec son futur mari à bord d'un voilier de 31 pieds, un périple de 5 mois sur la route des Incas de l'Argentine à la Bolivie après avoir acheté 3 chevaux argentins locaux, et un récent voyage de 6 mois en Iran avec son mari et ses enfants à bord d'un Land Rover de 1957. Justine a voyagé dans plus de 60 pays et réside aujourd'hui en France.

Caroline Westlake
Caroline Westlake

Business Development Manager

Caroline a toujours été passionnée par l'aventure et les voyages. Son parcours professionnel varié lui a permis d'acquérir une expertise approfondie dans la recherche et la mise en œuvre de formations, ainsi qu'une solide expérience dans le domaine de la vente. Diplômée avec mention d'une licence en sciences de l'Université de Reading, elle combine une solide formation académique avec une grande expérience professionnelle. En dehors du travail, Caroline aime se retrouver dans sa cuisine, où elle excelle dans l'art de cuisiner des plats délicieux.

Jeremie Alexandre
Jeremie Alexandre

Business Development Manager

Jérémie cumule plus de 15 années d'expérience au sein d'environnements dynamiques de start-ups, associée à une connaissance approfondie du marché français et de ses pratiques commerciales. Fort d'une expertise solide dans le domaine de la Relation Client, il possède d’excellentes compétences en communication, ainsi qu'une capacité à développer et à entretenir des relations mutuellement bénéfiques avec ses clients. Au-delà de ses activités professionnelles, Jérémie aime visiter de nouveaux pays et découvrir leur histoire tout en chérissant les excursions à la campagne. Actuellement installé dans la pittoresque région des Cotswolds au Royaume-Uni avec sa femme et son fils, Jérémie savoure les longues balades en famille le weekend, dévoilant volontiers ses recommandations pour des randonnées inoubliables et des lieux enchanteurs à découvrir. Il est titulaire d'une licence en Business et Administration de l'Université de West London.

Sandra Taylor
Sandra Taylor

Business Development Executive

Sandra possède de nombreuses années d'expérience dans les secteurs de la formation et de l'éducation, dont 6 ans chez Research Machines et 7 ans chez National Instruments. Elle a également plusieurs années d'expérience en tant que consultante en Business et Formation, où elle conseillait les PME sur la formation des employés et le développement des compétences. Sandra aime voyager et a visité de nombreux pays, dont le Kenya, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud.

Mel Falconer
Mel Falconer

Business Development Executive

La soif d'aventure de Mel a été initialement éveillée lors d'une expédition d'un mois au Venezuela avec une équipe scolaire. Depuis lors, elle a parcouru six continents à pied, en train, en bateau et en bus. Maintenant, avec deux jeunes enfants, l'exploration de nouvelles destinations est devenue une aventure proche de chez elle ! Dotée d'une approche consultative, Mel possède de nombreuses années d'expérience dans le renforcement des relations et la résolution de problèmes collaboratifs, notamment dans les domaines des voyages, de l'hôtellerie et de l'éducation. Elle est diplômée en études américaines de l'Université de Reading et titulaire d'un PGCE de l'Université Kingston.

Scott Lithgow
Scott Lithgow

Responsable du développement

Scott a commencé son parcours professionnel dans le contrôle de qualité des soudures chez Honda au Royaume-Uni. Il était sur le point de rejoindre le programme d'ingénierie lorsque son usine à Swindon a fermé en 2021. Il a alors saisi l'occasion de commercialiser son intérêt pour la programmation ; se perfectionnant et se reconvertissant dans le développement d'applications et de sites web grâce à l’entreprise de formation et de recrutement en ligne IT Career Switch. Après avoir terminé sa formation, il est devenu développeur web Front-End et depuis, il élargit ses compétences dans le développement d'applications. Dans son temps libre, Scott est un passionné d'haltérophilie amateur, donc lorsqu'il n'est pas devant un écran d'ordinateur, vous pouvez généralement le trouver à la salle de sport.

Le Comité Consultatif

Jeremy Wilkes
Jeremy Wilkes

Conseiller pour les voyageurs LGBT+

Jeremy apporte une passion pour la collaboration internationale à son rôle de conseiller. Après une carrière militaire, il a occupé des postes de directeur du changement/programme dans les secteurs des voyages, des services publics et de la consommation. Chez British Airways, il a dirigé le développement du service client régional en Afrique de l'Est, puis, de retour au siège social de Londres, il a piloté le relancement numérique du programme de fidélité mondial. Au cœur de la philosophie de Jeremy se trouve l'accompagnement du personnel pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, en favorisant la collaboration étroite et l'intégration culturelle. Jeremy a été mentor dans plusieurs groupes informels LGBT/diversité et son principal passe-temps est de voyager pour vivre de nouvelles expériences avec son compagnon.

Sam Roper
Sam Roper

Conseiller en sécurité

Sam occupe actuellement le poste de Manager des Opérations de Sécurité pour la région EMEA chez Netflix. Auparavant, elle était Manager Régionale de la Sécurité chez Google, où elle a élaboré et mis en œuvre des programmes interfonctionnels, notamment la prévention de la violence sur les lieux de travail, la gestion des déplacements et leur programme mondial de sécurité des voyages. Elle a également travaillé en tant que Manager des Opérations de Sécurité Régionale pour une entreprise de conseil en gestion des risques. Sam a toujours aimé voyager et découvrir de nouveaux endroits, notamment en Afrique et au Moyen-Orient, et a visité plus de 60 pays, souvent en solo. Sam est titulaire d'une licence en études françaises et hispaniques de l'Université de Nottingham et d'une maîtrise en relations internationales de Queen Mary, Université de Londres.

Dr Nicholas Hillier
Dr Nicholas Hillier

Conseiller en Médecine et Santé du Voyage

Nicolas a étudié la médecine à Cambridge University et à l'University College London. C'est un médecin expérimenté, formé en soins d'urgence et en soins intensifs, y compris en récupération aéromédicale avec le Royal Flying Doctor Service en Australie occidentale. La passion de Nicolas est le grand air, en particulier dans les régions sauvages éloignées. Il a combiné ses intérêts en fournissant un soutien médical lors d'expéditions en Amérique centrale (Belize) et en Indonésie. Il est directeur médical et médecin généraliste principal au cabinet médical de Walcote à Winchester.

Charles Parry
Charles Parry

Conseiller juridique

Charles est un avocat plaidant à Pump Court Chambers, spécialisé dans le droit réglementaire et de conformité avec leurs aspects juridiques associés. Il est avocat désigné pour le procureur général et le CPS, ayant régulièrement plaidé des affaires devant les cours supérieures, y compris la Cour suprême et la Cour européenne des droits de l'homme. Il a représenté le défendeur dont l'appel a redéfini les termes de la défense de l'employeur en matière de santé et sécurité, une clause statutaire essentielle maintenant l'équilibre dans le monde changeant et en développement du droit de la conformité.